Conseiller financier de l'année

Prix

Remise des prix

Les prix seront remis au mois d’août dans le cadre des festivités de remise des diplômes de l’IAF. Consultez le classement ici.

Prix spécial pour les membres de la FPVS

Les membres de l’association suisse des conseillers financiers réussissant le concours sont récompensés par des crédits de formation continue. Plus d’informations ici.

Prix

1er prix

Le gagnant ou la gagnante du 1er prix bénéficie des compétences et du service de premier ordre de l’atelier Lawrence Fashion. Recevez une tenue sur mesure confectionnée par des spécialistes de la mode et de l’habillement, valeur CHF 10 000.–.

Sponsor:
logo lawrence

 

2e prix

Profitez d’un week-end wellness inoubliable pour deux personnes, avec détente et bien-être à la clé. Oubliez vos tracas quotidiens au cours d’un séjour comprenant deux nuitées avec accès au spa et traitements pour deux. Le prix comprend 2 nuitées avec petit-déjeuner et accès au spa dans des hôtels 3* ou 4* avec budget généreux pour les repas de midi et du soir. Vous pouvez choisir parmi plus de 100 offres.

3e prix

Recevez 4 x 6 bouteilles de bière de spécialité « BIÈRE D’ABBAYE » produite par la brasserie Pilgrim à Fischingen et embouteillée dans des bouteilles de champagne. Bouchon en liège naturel.

Sélection BIÈRE D’ABBAYE 6 x 37,5 cl:

2x Triple Ambrée

2x Triple Blanche

1x Triple Blonde

1x Triple Noire

Prix spécial pour les membres de la FPVS

logo fpvs

Les membres de l’association suisse des conseillers financiers réussissant le concours sont récompensés par des crédits de formation continue suivants :

Participation à l’un des cinq tests spécialisés, avec au moins 60 % du score maximal : un crédit par test.

1er rang au classement général : 6 crédits supplémentaires

2e rang au classement général : 4 crédits supplémentaires

3e rang au classement général : 2 crédits supplémentaires


Les crédits doivent être validés auprès de la FPVS de manière proactive dans un délai d’un mois après la clôture du concours. La FPVS vérifiera directement auprès de l’organisateur du concours que le score de 60 % min. a bien été atteint
www.fpvs.ch